Mercato Charley Fomen

Toute l'actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Charley Fomen

Messagede grafiti54 » Mar 31 Mar 2009 19:23

La préparation de la saison prochaine a déjà commencé du côté de l'Olympique de Marseille, alors même que la situation de l'entraîneur est encore incertaine.

Toujours dans une politique de post-formation, menée par la direction du club depuis quelques saisons, les dirigeants olympiens ont jeté leur dévolu sur le jeune latéral gauche, Charley Fomen (19 ans), originaire du Cameroun.

Le site Camfoot.com rapporte que le transfert entre le joueur et l'OM aurait été conclu en fin de semaine dernière en présence notamment du directeur sportif José Anigo. Le contrat porterait sur une durée de trois ans et prendrait effet en juin prochain. Le joueur devrait d'ailleurs être à la Commanderie dès mercredi.

Considéré par les observateurs comme le "nouveau Taiwo" ce latéral gauche très offensif fait partie des leaders des équipes de jeunes du Cameroun. Il a d'ailleurs brillé lors de la CAN juniors en janvier et compte plusieurs sélections avec les A' et une avec les A lors d'un match amical en 2007.

source lephoceen.fr
Image
grafiti54

Re: Mercato Charley Fomen

Messagede grafiti54 » Lun 20 Avr 2009 20:02

La première recrue de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Charley Fomen, n'a pas encore paraphé son contrat avec l'OM, il le fera lors de l'ouverture officielle du mercato. Il revient sur son choix de rejoindre Marseille sur Camfoot.com.

"Je dois simplement préciser que je n’ai pas encore paraphé mon contrat. Cependant, les deux clubs, Panthère sportive du Ndé et l’Olympique de Marseille, ont trouvé un accord pour que je puisse m’engager avec l’OM dès le 9 juin, date de l’ouverture du marché des transferts. Pour ma part, je dois encore me soumettre à la visite médicale" précise le jeune espoir.

Alors qu'il aura 20 ans en juillet prochain, le latéral gauche a choisi le club qui le désirait le plus, les démarches qu'a entrepris l'OM à son encontre l'ont touché : "Je dois dire que l’Olympique de Marseille est le seul de tous ces clubs qui a réellement montré de l’intérêt pour moi. Vous savez, faire 6 000 km pour arriver au Cameroun et se taper 400 km en voiture pour venir à Bangangté rencontrer ma famille et mes dirigeants, ça n’a rien de comparable" avoue-t-il.

Considéré par les observateurs comme le nouveau Taiwo, le Camerounais devra parfaire sa formation avant de frapper à la porte de l'équipe première. Un pari peu risqué financièrement mais qui peut rapporter gros si Fomen venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

source lephoceen.fr
Image
grafiti54

Re: Mercato Charley Fomen

Messagede sat010 » Lun 20 Avr 2009 20:43

a voir ce jeune peut etre interresant :wink:
le pactole un rêve , i like L2
vous voulez participer au pactole &et jouer au LF L2 avec pronofurious envoyer moi un message privée
ImageImage
sat010

Retourner vers News Olympiennes